Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Armin

Old framewerk custom scripts appear in DMS

Recommended Posts

Armin

I deinstalled Pagelines framework and installed Pagelines DMS. Still the old custom scripts (like GA analytics and Zendesk plugin) appear on the page. How can I get rid of this old scripts?

nokow

Vu que tu es français, je t'écris en français, c'est plus simple pour moi. J'ai à peu près tous les mêmes problèmes que toi aujourd'hui, plus possible d'activer mon compte, le code analytics qui persiste alors que je l'avais effacé pour des tests,... 

Pour le problème d'analytics, j'ai été obligé d'aller effacer des infos dans ma base de donnée avec phpmyadmin. En fait, il y avait une ligne qui reprenait tous les réglages de l'ancien framework (les lignes css personnalisées, le code analytics, ...) J'ai simplement fait une recherche sur le mot "analytic" sur toutes les tables de ma base, je l'ai trouvé facilement, j'ai effacé l'entrée et après ça, plus aucun mouvement sur mon compte analytics. J'ai pu remettre mon code personnalisé et tout refonctionne bien. 

So, in english now, i also have the same issue. I had to erase some code in my database. It's simple to do with phpmyadmin, i made a research of the word "analytics" in all the table and i found a line wich all the preset from the old framework (personal css, analytics,...) 

Armin

Merci! Aujourd'hui c'est fou...

It helped!

Another solution if you are not phpadmin savyy: Make a complete restore to default before uninstalling Pagelines framework.

Rob

Okay!

Former PageLines Moderator, Food Expert and Raconteur